Le bateau pour la Sardaigne part dans moins de deux heures, je charge les vélos. Les enfants s’en donnent à cœur joie sur le trampoline malgré mes recommandations de prudence. Matthieu descend du trampoline en boitant. Un œuf de pigeon sous la malléole externe. Il s’assoit et devient blême. Une belle entorse! Ian qui rentre du boulot passe en urgence à la pharmacie pour trouver une attelle. Le voyage commence bien!
J’embarque Matthieu sur le follow-me direction le bateau. Pendant plusieurs jours, il a ordre de ne pas pédaler. Je dois le porter dans les coursives du bateau.
Nous arrivons au petit matin à Porto-Torrès en Sardaigne. Les premiers tours de roue se font sous la pluie. Chaque côte est difficile pour moi qui tracte Matthieu sans que celui-ci ne donne un coup de pédale. Le lendemain, Matthieu se laisse encore tracter sans rien faire.
Le soir nous visitons à pied la magnifique vieille ville d’Alghero. Pour ne pas que Matthieu marche, il a le droit de rouler un peu à vélo avec son attelle. Au bout de 5 minutes, il file sur son vélo à fond la caisse «c’est parfait Papa, je n’ai plus mal à la cheville!»
Et dire que toute la journée il a été tracté sans rien faire!
Oufff....plus de peur que de mal pour ton fils..
RépondreSupprimerProfitez bien...
Vivement la suite de l'aventure...
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerJe suis contente d'avoir de vos nouvelles. Merci pour les photos, les paysages sont vraiment magnifiques.
Lise, profite bien de tes aventures et n'hésite pas à les raconter.
Soumeya
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerLes paysages sont splendides !
J'espère que tu profites bien, Lise et à bientôt.
Amina
Et maintennt, tout le monde peut pédaler normalement on espère...et suer en famille! ;-) bon séjour en Sardaigne.
RépondreSupprimerLes paysages sont magnifiques ! Quelle chance pour vos enfants de vivre cette aventure ! On vous embrasse 😘😘 Julie et Jacques !
RépondreSupprimer