Présentations


"L'important n'est pas la destination, c'est le voyage" RL Stevenson


Ce site est un blog de voyage d'une famille à vélo. Il a principalement comme but de donner de nos nouvelles à notre famille et amis. Les visiteurs sont les bienvenus.

mercredi 2 décembre 2009

Grande surprise

Mercredi 18 novembre: grande surprise et beaucoup d’émotion. Je suis invité par Gilles mon chef de service à diner chez lui. Certes je me doutais d’une petite surprise (un peu éventé par Gilles). Je pensais que la fine équipe serait présente soit 7-8 personnes. Au dernier moment Gilles m’annonce que la soirée ne serait pas chez lui mais dans un restaurant à cause d’un empêchement de sa femme. Cela me conforte dans mon impression, on va passer une petite soirée tranquille à une table de restaurant. Mais lorsque j’arrive au restaurant, le choc… plus de 50 personnes sont présentes et m’accueillent sous les applaudissements. Je me suis cru le héro d’un film américain! La quasi-totalité de la maternité était présente tout corps de fonctions confondus. J’étais très ému. Je ne savais pas que mon projet de voyage était suivi par autant de monde (quoique c’était mon quasi unique sujet de discussion). Bref moment inoubliable pour moi où je me suis senti apprécié et soutenu par toute une équipe et malgré mon peu d’expérience professionnelle, je sais déjà que c’est une chose suffisamment rare pour ne pas vous en être tous reconnaissant. Je vous emporte tous un peu avec moi en voyage matérialisé par ce Bidon d’eau signé par toute cette merveilleuse équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire